Le chant des Sons

de la Création

Centré et aligné sur le processus de création des origines.

Tout est vibration! Le son est la manifestation densifié d’une force de création dirigé et précipité dans la matière afin de créer une forme précise. Vibrer c’est exister!

Le chant des sons de création nous ouvre cette voie en nous de la façon la plus naturelle qui soit. Il nous permet d’entrer en communion avec nos fréquences lumineuses et nous rappelle qui nous sommes réellement. Des êtres créateurs!

*Pré-requis  Cours  INTRODUCTION 

Chant de sons de la création

Ce cours est avant tout un processus d’éveil et d’élévation vibratoire. À travers l’apprentissage du chant des sons de création, il vise la compréhension des dynamiques et forces vibratoires des voyelles et de leurs harmoniques dans un but d’élévation, d’autoguérison, de méditation, de transmutation des énergies souffrantes et la création consciente par la possibilité lumineuse qu’offrent ces sons primordiaux.

Chaque atelier, au nombre de 4, se veut une pratique simple, efficace et structurée de façon à être intégrée et reproduite facilement au quotidien. Vous élèverez votre taux vibratoire dans votre fréquence globale de résonance et découvrirez pourquoi le simple fait de changer de fréquence énergétique est parfois synonyme de guérison. Aucune aptitude particulière n’est requise pour participer aux ateliers. Vous chantez faux? Ce n’est pas grave!

Chaque atelier se déroule sur 4 rencontres de 2 heures 30 ( 10 heures )

Les voyelles et harmoniques nous relient à la force de création de l’univers.

Les voyelles sont beaucoup plus que des lettres agencées dans le but de créer des mots et des idées, ils sont des forces de créations. En effet chaque son a une dynamique, une force de création bien spécifique. Ces 5 sons primordiaux lorsque qu’ils sont chantés en conscience, nous permettent de créer, de changer de fréquence de résonance pour changer progressivement la forme énergétique afin d’en installer une nouvelle, mieux adapté pour ce que nous souhaitons vivre et créer.

En faisant résonner notre voix en conscience, nous entrons en communion avec notre nature fondamentale en nous nous offrant la possibilité de changer d’état à la source, de l’intérieur vers l’extérieur. En employant les fréquences du son de la voix combiné à la force des sons de création, nous utilisons le langage de la création.

Vous apprendrez

Mandala icone 5

Le chant des sons de la création dans un enchaînement vibratoire favorisant l’élévation de la conscience

Mandala icone 3

La signification métaphysique des sons selon le kototama la science des sons pures d’après Mikoto Masahilo Nakazono

mandala icone test 1-

La signification métaphysique des sons voyelles de création

mandala icone 2

À créer votre propre mantra dans un but de guérison ou de création

mandala icone 4

Une pratique d’éveil à reproduire à la maison

mandala icone 6

Une technique de base afin de produire des harmoniques dans un but d’éveil

Centré et aligné sur le processus naturel de création des origines

Me contacter

Bonjour! Laissez-moi un message et je vous contacterai dans les plus brefs délais.

Not readable? Change text. captcha txt
0