Bain de lumière et chromopuncture

Bain de lumière et Chromopuncture

Le Biocolor, spécialement conçu à des fins thérapeutiques.

Le bain de lumière est une séance de chromothérapie traditionnelle visant la réharmonisation énergétique. Elle consiste en la projection d’ondes lumineuses colorées sur la personne dans sa totalité. Parallèlement à l’harmonisation globale, un projecteur est parfois utilisé en complément pour effectuer un travail plus ciblé, afin de traiter une zone en souffrance, un organe, un chakra ou un système via les points d’acupuncture (chromopuncture), à l’aide du pointeur lumineux. 

Cette technique thérapeutique s’adresse d’abord aux corps énergétiques. En effet, c’est à travers eux que petit à petit l’onde lumineuse induira une modification dans l’état vibratoire de la personne. Bien que subtiles, ces ondes sont des forces énergétiques capable d’exercer une influence aussi bien au niveau physique, psychique qu’émotionnel. Elles permettent à l’énergie vitale, à la force de vie d’être nourries, harmonisées et soutenues. L’énergie déficiente est stimulée tandis que l’énergie en excès est calmée et harmonisée.

Tout cela s’effectue grâce au Biocolor, outil professionnel de chromothérapie, spécialement conçu à des fins thérapeutiques. Composé de diodes électroluminescentes, cet instrument est capable, grâce à un boîtier de contrôle, de produire jusqu’à 16 millions de couleurs différentes. Les instruments utilisés ne produisent aucun rayonnement infra-rouge ni ultra-violet.

Indications et bienfaits

Étendu sur une table de massage, directement en dessous de la source lumineuse, celui ou celle qui reçoit ce soin énergétique gardera les yeux fermés tout au long de la séance.

Physiquement, chaque partie du corps répond et réagit à la vibration d’une couleur en particulier. Insuffler l’énergie appropriée à un organe malade par vide d’énergie apaise la douleur et amène à résolution la problématique de cette douleur. Il en va de même pour les plans plus subtils de l’être. De l’énergétique vers le physiologique, l’onde, tel un agent de changement, éveille pour un mieux être  une vibration harmonique, bienveillante et bénéfique au rétablissement de la santé.

Tout comme les ondes sonores, nous ressentons leurs effets et leurs vibrations. Une musique d’accompagnement est disponible si désiré

Me contacter

Bonjour! Laissez-moi un message et je vous contacterai dans les plus brefs délais.

Not readable? Change text. captcha txt
0