Une séance

Déroulement d’une séance

Afin de mieux cerner les attentes, la dynamique du problème de santé et les besoins du moment, la séance débute par une courte entrevue. Après l’entretient, le questionnaire, l’observation, l’écoute, un scan des corps subtils, la prise des pouls et parfois un test des couleurs, un bilan est établi.   

A l’issue de ce bilan, le praticien établit un diagnostic selon les paramètres de la médecine chinoise, l’état des chakras et des corps subtils. L’orientation et les outils choisies seront en fonction du syndrome et des besoins. À titre d’exemple la sonopuncture pourra tout aussi bien être combiné à un bain de couleur, à une courte séance de panneau lumineux ou encore par un soin de monocorde ou d’arche pour terminer la séance.

Les attentes

Ces soins amène un réel changement dans l’état vibratoire de vos corps permettant une transformation de l’énergie profonde qui vous habite et un retour progressif vers la santé. Outre la guérison des malaises et maladies, ils aident à revenir à soi-même, harmonise et favorise la prise de conscience nécessaire pour des résultats durables. En générale, la personne repars plus calme, confiante et centrée. Il peut arriver qu’elle soit momentanément fatiguée quelques jours après sa séance dû au rééquilibrage du Qi et à un meilleur ressentie du corps. Ces états sont normaux  et cèderont rapidement la place au renouvellement de l’énergie.

*Ces soins énergétiques visent à compléter et soutenir les pratiques médicales courantes et non à les remplacer.

Me contacter

Bonjour! Laissez-moi un message et je vous contacterai dans les plus brefs délais.

Not readable? Change text. captcha txt
0